| HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalem Admin
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Mar 6 Mai - 1:52 | |
| C'est cool tout ça, la nouvelle scène se bouge le cul !! T'inquiètes va on va leur montrer que on sait faire de la zik !! | |
|
| |
etis
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Mar 6 Mai - 14:24 | |
| Ouais c'était très bien, même si le son de la salle était pas super avantageux. Bonne première prestation des Street Kids, c'était même très bien, la pêche et tout. Certains étaient, selon l'expression consacrée, "tendus comme des anus avant lavement" A noter, une honteuse dégradation de publicité dans le métro "Street Kids Sharp Forever Oi! Oi!". Voyous ! Sinon moi j'ai bien aimé le set des Tulamort, avec solo de bouteille de sky. C'était le dernier concert de Nico YaBasta! à la batterie. Happy Kolo, j'ai été déçu, pas de patate... On est partis avant les ricains. Bonne soirée. | |
|
| |
cotcot
Messages : 143 Date d'inscription : 27/02/2008 Localisation : 95 tu peux pas test mec!
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Mar 6 Mai - 22:21 | |
| C'est toi qui a tagué ça ?? Je rentre chez moi, et Semtex me dit " haha trop bien votre tag " - Quel tag ??! En tout cas, ce concert, on s'en souviendra, on a bien pris du plaisir ! | |
|
| |
Kalem Admin
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Mer 7 Mai - 0:05 | |
| Vous avez même des couloirs de métro à votre nom, ste classe !!! | |
|
| |
etis
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Mer 7 Mai - 18:33 | |
| - cotcot a écrit:
-
C'est toi qui a tagué ça ?? Je rentre chez moi, et Semtex me dit " haha trop bien votre tag " - Quel tag ??!
Non non, c'est pas moi (t"es fou ou quoi, les RG nous lisent, merde ) Quand on est partis, vers l'entrée du quai, sur une pub murale, de mystérieuses écritures, indéchiffrables pour le profane, préviennent les avertis que des SHARP sont dans le coin Ah oui, je t'envoie bientôt le pack d'images que tu m'avais demandé Cotcot, j'avais zappé. | |
|
| |
cotcot
Messages : 143 Date d'inscription : 27/02/2008 Localisation : 95 tu peux pas test mec!
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Mer 7 Mai - 19:47 | |
| Le mystère est résolu ! haha Oui je l'attends depuis de longues décénies le pack d'images ! Merci | |
|
| |
etis
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Jeu 8 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Kalem Admin
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Jeu 8 Mai - 12:54 | |
| J'avou classe !! Vous avez déjà des groupies, merde faut vraiment qu'on se dépêche ! | |
|
| |
Keta
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Jeu 8 Mai - 13:45 | |
| On oublie streetkids pour la tournée en espagne, hein Kalem?? faut qu'on ratrape! | |
|
| |
cotcot
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Jeu 8 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Kalem Admin
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS Jeu 8 Mai - 22:44 | |
| Oué carrément qu'on les oublie, y'a du boulot et après ils viendront nous supplier pour jouer 10 minutes à notre première partie muauauaau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS | |
| |
|
| |
| HAPPY KOLO + TULAMORT + STATIC TOUGHT + STREET KIDS | |
|