prépuce
| Sujet: Recherche Batteur pour faire du Rock Alternatif / Punk Ven 4 Avr - 17:02 | |
| Oï à vous jeunes gens On recherche un batteur pour finir notre formation, on est sûr paname, on a quelque début de combo, par contre on fais du francais nous !! (Chanteur, gratteux, bassiste) 06.03.21.24.14 Yop Yop | |
|
Dino
| Sujet: Re: Recherche Batteur pour faire du Rock Alternatif / Punk Ven 4 Avr - 17:34 | |
| - prépuce a écrit:
- Oï à vous jeunes gens
On recherche un batteur pour finir notre formation, on est sûr paname, on a quelque début de combo, par contre on fais du francais nous !! (Chanteur, gratteux, bassiste)
06.03.21.24.14 Yop Yop j'aurais plus vu "on a quelque début de com po, bar contre" Quite à faire une faue de frape | |
|
cotcot
Messages : 143 Date d'inscription : 27/02/2008 Localisation : 95 tu peux pas test mec!
| Sujet: Re: Recherche Batteur pour faire du Rock Alternatif / Punk Ven 4 Avr - 18:19 | |
| Putain nous on a dû prendre notre bassiste d'origine, il est batteur maintenant, et trouver un autre bassiste ! Ca court pas les rues des batteurs... Bon courage à vous | |
|
Kalem Admin
| Sujet: Re: Recherche Batteur pour faire du Rock Alternatif / Punk Sam 5 Avr - 13:27 | |
| Reste la boite à rythme les mecs ! | |
|
prépuce
| Sujet: Re: Recherche Batteur pour faire du Rock Alternatif / Punk Lun 7 Avr - 14:07 | |
| Ouai jcrois qui a que ca a faire en attendant, c'est dommage c'est vachement moi humaine m'enfin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Batteur pour faire du Rock Alternatif / Punk | |
| |
|