40 Oz Orgasm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40 Oz Orgasm

Forum de l'association parisienne, 40 Oz Orgasm qui organise des concerts punks sur Paris !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hors Contrôle tout seul....

+2
Mephistophallus
Kalem
6 participants
AuteurMessage
Kalem
Admin
Kalem

Hors Contrôle tout seul.... Empty
MessageSujet: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:34

Alors comme vous avez surement pu l'entendre, on a appris que le groupe L*ikaemie ne pourrait pas jouer pour le mardi 19 mars.

On a essayer de contacter des groupes en urgence, mais a minuit la veille pour le lendemain c'est comme qui dirait mort, bref la soirée s'est quand même déroulée !

Après maintes et maintes négociations on a réussi a s'arranger avec la salle et donc à pouvoir rentrer dans nos frais au final, donc merci à vous ! Vous avez été a peu près 130 à vous pointer, ça nous a fait grandement plaisir !

Sinon le concert en lui même, rien a redire, paraît que ça vaut pas l'ambiance de Dijon, oué bah hein on s'est quand même bien marré, et je peux vous dire que Loikaemie à Paris, vous allez pouvoir les voir et dans pas si longtemps que ça héhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://40ozorgasm.forumperso.com
Mephistophallus

Mephistophallus

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:41

Salut je viens de voir les vidéos de hors contrôle que tu as posté et ça me fais encore + chier de pas avoir pu venir même si au final il y avait que hors contrôle vous êtes des enfoirés d'avoir organisé ça en semaine Laughing
Telly

Telly

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:04

Mephistophallus a écrit:
Salut je viens de voir les vidéos de hors contrôle que tu as posté et ça me fais encore + chier de pas avoir pu venir même si au final il y avait que hors contrôle vous êtes des enfoirés d'avoir organisé ça en semaine Laughing

Oui en effet tu as raté une bonne préstation des Hors Contrôle !
Pour ce qui est du concert en semaine, à la base on faisait jouer Loikaemie qui était en tournée donc impossible de caler ça un week-end
http://myspace.com/tellyeyes
Mephistophallus

Mephistophallus

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:32

Oui t'inquiètes je plaisantait c'est sûr que c'est pas simple de faire jouer les groupes étranger les jours qu'on veut surtout quand ils sont en tournée.
Si je me fie à ce que Kalem a posté au dessus on à une chance de voir Loikaemie sur Paris bientôt vous avez des infos supplémentaires?
Telly

Telly

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:37

Peut-être en octobre... (rien de sur par contre).

A voir... Wink
http://myspace.com/tellyeyes
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:03

Mephistophallus a écrit:
Oui t'inquiètes je plaisantait c'est sûr que c'est pas simple de faire jouer les groupes étranger les jours qu'on veut surtout quand ils sont en tournée.
Si je me fie à ce que Kalem a posté au dessus on à une chance de voir Loikaemie sur Paris bientôt vous avez des infos supplémentaires?

Bah écoute, le tourneur me tient au courant, ils ont comme qui dirait une dette envers nous, donc cette fois ci ce sera un week-end, pas d'excuse pour pas être là, septembre/octobre, pour le moment j'attend les nouvelles !
redshark

redshark

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:02

merde a loikaemie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad
le concert etait vraiment terrible, hors controle on vraiment assuré en plus avec la batterie ca rend vraiment beaucoup mieu qu'avant
vivement leur prochain concert a panam j'attend avec impatience cheers cheers
OperationIvy

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:42

C'était terrible Hors Contrôle ça a tout niqué, vivement qu'ils reviennent. lol!
dub

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:13

Première fois que je voyais Hors Controle et j'ai pas été déçu on a passé une très bonne soirée.
La salle est sympa et la bière pas cher, que demande le peuple ? Very Happy
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:16

Que ça recommence ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors Contrôle tout seul....   Hors Contrôle tout seul.... Icon_minitime

Hors Contrôle tout seul....
Page 1 sur 1