40 Oz Orgasm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40 Oz Orgasm

Forum de l'association parisienne, 40 Oz Orgasm qui organise des concerts punks sur Paris !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie

3 participants
AuteurMessage
dub

Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie Empty
MessageSujet: Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie   Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:40

Petite déception pour les groupes qui n'ont pas pu venir, mais l'ambiance était sympa malgré le public un peu clairsemé. Qui a eue le mérite d'être bien présent dans la salle au lieu de glander dehors en vidant des cannettes.

Premier groupe, sans nom, qui ont proposé de jouer histoire d'assurer un peu de spectacle en l'absence des groupes prévus. Du grindcore spéedé et gueulard que même si j'écouterai pas à la maison, en concert ça colle bien à l'ambiance à mon avis. Un petit set histoire de se chauffer un peu avant Hellratz.

Hellratz donc : streetpunk rapide chanté en anglais, assez classique mais agréable à l'oreille Wink Pogo musclé (sans doute trop pour certains) quasiment d'un bout à l'autre du set, au moins on s'est pas ennuyé Very Happy

Fin de concert un peu plombée par une embrouille partie sur un malentendu mais qui s'est heureusement calmée à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie   Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:35

Bah y'en a qui sont plus rapide que moi !!

Alros d'un point de vue orga, on va pas se plaindre, y'avait beaucoup de facteurs qui font qu'on a merdé ! Pour les groupes, c'est clair qu'on était vraiment déçus !
Donc voilà, les groupes qui annulent, deux concerts qu'on organise assez proche, pas vraiment le temps de faire la pub, bref un mardi soir, sans vraiment de pub...fallait s'y attendre !

Pour le moment on est comme qui dirait à découvert, mais on peut que faire mieux pour la prochaine date, préparer vous physiquement pour le 4 avril ça va être du lourd !!

Mais oui pour l'embrouille j'espere que quand on est parti ça s'est bien fini, que chacun a pu cuver tranquillement dans son coin !
https://40ozorgasm.forumperso.com
Keta

Keta

MessageSujet: Re: Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie   Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

On peux avoir les détails? Twisted Evil
http://www.myspace.com/askatasuna47
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie   Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

Les détails de quoi ???

Si tu parles de l'embrouille, rien de bien intéressant, deux bourrés qui s'embrouillent pour rien !
dub

MessageSujet: Re: Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie   Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

Ui d'ailleurs, tous les protagonistes de cette histoire on fini la soirée ensemble dans la joie et la bonne humeur... C'était ça pour moi le "calmée à la fin" !

Pour les groupes manquants, ma déception ne se porte pas sur 40oz évidemment, pauvres victimes des circonstances et probablement de la loi de Murphy Wink
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie   Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:45

Je crois qu'on a trouvé la solution à notre problèmes, la loi de Murphy, suffit juste de la résoudre !

Oué bah en fait je crois qu'on est plutôt dans la merde !!!

cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie   Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie Icon_minitime

Hellratz + "sans nom" 11 mars à la miroiterie
Page 1 sur 1