40 Oz Orgasm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40 Oz Orgasm

Forum de l'association parisienne, 40 Oz Orgasm qui organise des concerts punks sur Paris !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus

5 participants
AuteurMessage
Kalem
Admin
Kalem

25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Empty
MessageSujet: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:50

L'adresse c'est 82 avenue de la République, métro Robespierre ou Galliéni, pointez vous sur le coup de 19h30 pour pas rater le début, ce sera en prix libre juste pour rembourser les frais d'ingé son !

Le fly arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://40ozorgasm.forumperso.com
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:13

Finalement ce sera chez Zak à Ménilmontant, et gratos, toujours la même heure !

25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Fly25juillet2k8
L0b0t0mie

L0b0t0mie

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:11

J'essaye de faire venir du monde en faisant tourner.
http://myspace.com/l0b0t0mie
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:00

C'est cool merci ! Mais vu que le Saint Sauv est fermé, risque de y'avoir du monde tout court, pas forcément pour le cercon lol !
L0b0t0mie

L0b0t0mie

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

Ouais c'est ce que je me suis dis aussi, faut bien les occuper un peu les skins de paname quand le St Sauv est fermé. Razz
cotcot

cotcot

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:37

Moi j'vous dis, il y aura masse de monde...
Le Herblay Crew ( crew de keupons du 95 ), des punks de Marseille, un " ancien " redskin de chez nous aussi, qui vient avec des potes.... puis bon, c'est sûr il y aura du monde, c'est pas n'importe quel quartier... Smile
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

T'inquiete on ramene aussi le 40 Oz crew et la clique qui va avec !!!

CRIK CRIK LOUUUUUUUUUUUUUURD !
ratajedy

ratajedy

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:00

j'comprend pas, pourquoi c'est pas la meme adresse celle qui est sur le flyers et celle que tu donnes Kalem ?

Neutral
Dino

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:13

Parceque ça a changé de salle, finalement ça se passe chez zak, en face de la féline, la rue du saint sauv, ménil, enfin tout ça tout ça quoi
L0b0t0mie

L0b0t0mie

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:16

Dino a écrit:
Parceque ça a changé de salle, finalement ça se passe chez zak, en face de la féline, la rue du saint sauv, ménil, enfin tout ça tout ça quoi

pinaise c'est tout petiiiiiiiiiiiiit !! -_____-'
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:31

Oué voilà, Dino t'as tout dis, c'est l'adresse du flyer qui est bonne, désolé pour l'embrouille !

Oué c'est petit mais bon le public sera la normalement, enfin on espère et pis comme ça on se tiendra chaud, surtout en cette période 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus 676235 !
ratajedy

ratajedy

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:02

ouai j'vous plaint c'est horrible de jouer quand il fait chaud comme ça dans les salles, ptain t'as les doigts qui glissent sur les cordes tu fais n'importe quoi c'est relou No
ratajedy

ratajedy

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:32

bref donc bah effectivement il a fait bien chaud ... Exclamation

monf va mieux ?
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:13

Désolé de demander mais je vois pas qui se cache derrière ton pseudo, surtout du villeparisis crew lol !

Monf à l'air d'aller mieux, c'est déjà ça !
ratajedy

ratajedy

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:11

j'fais pas partis du "villeparisis crew" lol, je suis "la soeur à flap ", j'viens pour soutenir l'assoc' mdr ^^ Wink
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

Ah oué OK j'me disais bien t'avoir aperçu ! C'est gentil d'être venu, en plus c'était même pas organisé par l'assos, mais entre groupes ! 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus 676235
ratajedy

ratajedy

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:43

pas de quoi Wink

j'ai profité que le frère soit loin pour passer voir votre groupe sinon il aurait encore ralé que c'était pas pour moi lol ^^
C'était sympa aussi les street kids, mais on a écouté de dehors avec mon pote parce que c'était trop blindé et il faisait trop chaud à l'interieur Neutral
cotcot

cotcot

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:15

Hé bah c'était un putain de concert pour notre part !!

Dommage que Monf' est eu son malaise Sad

On se refera une date ensemble, et là, vous pourrez nous montrez la surprise Razz

Merci à ceux qui étaient présent en tout cas! I love you
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:29

Oué y'avait gavé de monde en scred, ça faisait plaisir !

T'inquiètes pour la prochaine fois, et la surprise haha, je crois qu'on va bien se marrer, soirée déguisée. On va peaufiner les déguisements maintenant héhé !

25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus 978404
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus   25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus Icon_minitime

25 juillet Pixi Bar Streets Kids + Crâne d'Obus
Page 1 sur 1