40 Oz Orgasm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40 Oz Orgasm

Forum de l'association parisienne, 40 Oz Orgasm qui organise des concerts punks sur Paris !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA

4 participants
AuteurMessage
Kalem
Admin
Kalem

6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Empty
MessageSujet: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

Voilà notre première soirée ska/rock steady, ça se passera donc à la Mécanique Ondulatoire (adresse sur le flyer), ça commencera vers 19h et il vous faudra débourser 6 zoros !

Pour ce qui est des groupes vous pouvez allez sur le site ou le myspace pour écouter, vous trouverez les liens !

6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Sflyresolution72dpiab6
Revenir en haut Aller en bas
https://40ozorgasm.forumperso.com
cotcot

cotcot

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

Normalement je viens, faut encore que je cherche un mitho à mes vieux pour venir, sinon ils risquent de me dire non parce que le lendemain j'doit me lever...
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:16

Ah merde !

En plus t'avais promis de ramener deux copines si mes souvenirs sont bons Razz
cotcot

cotcot

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:22

Very Happy Ouais mais finalement elles viennent pas.... 'm'en fou je les revois à Vienne, et ptete' que j'dors dans leur chambre d'hotel... I love you hahahaha
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:53

Bon c'est dans une semaine pil-poil alors voilà, UP !!
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:18

J'ai oublié de préciser qu'au poussage de galettes vous retrouvez Manu et David de Aggro & Smart et Lapin albino !
cotcot

cotcot

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:54

Putain d'sa mère... je peut pas venir... j'ai carrément oublié, on a réserver une salle pour une répète...

Bonne soirée à vous!
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

T'as réservé jusqu'a quelle heure ?? Le concert commencera a 20h si jdis pas de conneries, alors vous avez le temps et pis le son s'arrête à 1h30 ça laisse du temps nan ?
cotcot

cotcot

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:15

On finit à 21H... mais le lendemain on bosse, on est pas en vacances là ^^
Puis bon, paname c'est pas à côté non plus...
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:17

Tant pis on gardera la bière et les nanas pour nous Very Happy !

Genre paname c'est loin, pas de vacances pour moi non plus, mais je sens que je vais m'accorder un congé pour le lendemain 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA 978404
cotcot

cotcot

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:26

Bah oui paname c'est à 1H de RER de chez moi !!!

C'est loin non mais ho !!
Ouais toi aussi, working pride Cool mais moi j'ai encore papa et maman derrière mon cul, donc c'est moins facile de se bouger... ( malgré que j'trouve de bonnes excuses qui me permettent de bouger partout hahahaha )
dub

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:19

Putain relou je vais être bloqué au taf ce soir je le sens bien fait iech...
etis

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:52

C'était bien cette soirée, bonne musique, bière à gogo et pas d'embrouille Very Happy
Merci 40 Oz !
cheers

Dommage que tu ne sois pas revenu Dub, j'espère que B. est bien rentré...
Kalem
Admin
Kalem

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:11

Ah bah tout le monde se retrouve sur le forum héhé !! Au moins tu zaperas pas la date de mardi !!
Content de t'avoir revu et c'est vrai bonne résoi ! rendeer
dub

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:55

Bah j'aurais au moins pu voir le premier groupe c'était de la bombe de balle Smile

Au plaisir de les revoir c'est pas courant les concerts ska à Paris !

B. est rentré ce matin de bonne heure je dormais encore je sais pas trop où il a passé la nuit... Une chose est sûre c'est que hier soir il a du se perdre quelque part dans le métro ! M'enfin il avait l'air en bonne santé c'est déjà ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA   6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA Icon_minitime

6 mars - The Kinky Coocoo's + Flight 404 + Barbarians AKA
Page 1 sur 1